MAELLYSINE

1. Comment as-tu connu le jeu?

Une messagère "Béa"tifiée m'a conviée à venir voir la nouvelle version et je me suis dit pourquoi ne pas essayer ce récent miracle de création avec les consignes bienveillantes de son Dieu Créateur, à l'aube d'un "Bon Jour" imaginatif. lol Les tables, les couleurs, les joueurs se sont multipliés comme des petits pains bénis! Et chaque nouveauté était accueillie comme le Messie, porteuse de bonnes nouvelles et d'excellentes idées comme par exemple l'installation des robots diaboliquement excellents, à chaque table, pour une progression plus rapide des joueurs soit individuellement soir avec d'autres participants à ce jeu fort convivial. On y prend vite goût comme un péché mignon de gourmandise, de croquer à pleines dents avec un plaisir avide, les nouveaux mots! lolllllll

2. Combien de temps passes-tu en moyenne par jour sur le jeu?

C'est variable et indépendant de ma volonté, en général au moins 1 h 30 par jour.

3. Que préfères-tu sur le jeu?

Les robots, ils me permettent de progresser doucement mais j'espère sûrement..., ils me donnent de l'assurance, m'obligent à canaliser ma concentration plus longtemps et enrichissent mon vocabulaire. Et de bien entendu, j'aime beaucoup les fous rires délirants et complices sur le forum et les tournois savamment orchestrés;o)))

4. Quelques mots qui, selon toi, qualifient le mieux ce jeu?

A la fois ludique, instructif et convivial

5. Que souhaiterais-tu voir améliorer sur le jeu?

Un dictionnaire afin de m'aider à mieux retenir les mots en connaisssant leur signification.

Conclusion: Petit texte personnel que tu désires ajouqter à ta présentation

Worldox est comme un délicieux pot de confiture savoureuse , on s'y attache comme du miel fondant et quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer, agglutiné comme des petites abeilles pour cueillir le suc enrichissant même si parfois l'état de notre cerveau en ébullition intense frise la consistance de la marmelade ou de la compote de neurones, on y revient toujours...;o)))

Ajouter un commentaire