Les SANS

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

C'est un peu la philosophie de ce nouveau concours à l'initiative de JYSUIS et MISSPSG.

Je les soupçonne d'avoir inventé cette règle un jour où ils s'ennuyaient de jouer trop facilement à Fundox; c'est vrai: pourquoi jouer avec toutes les lettres quansd il est si évident de se passer des voyelles? Enfin, pas toutes, ils en gardent un peu.

Les règles - je laisse JYSUIS vous les exposer:

" Le principe est celui des lettres interdites. Faire une OUIE par exemple, c'est ne pas pouvoir jouer ces lettres. Les voyelles A et Y y sont donc autorisées ainsi que toutes les consonnes.
 
A partir de là, on fait ce qu'on veut. Exemples: une AOUIY (avec seulement des E comme voyelles), ou une EOUIY (que des A), une WXCVBN (le bas du clavier), une SARKOZY, une MISSPSG (en fait une MISPG), une LMNRST, j'en donne quelques exemples (les titres désignent donc le type de partie qui est joué).
 
En cas d'erreur (=on pose une lettre interdite), on passe 4 fois son tour, et la seconde fois, on abandonne (ça a l'air un peu rude comme règle, mais il faut dire que "se tromper" pourrait parfois devenir très lucratif pour un joueur de mauvaise foi !)"

Voici leurs grilles, vous allez vite comprendre de quoi il s'agit.

 Le nom de la grille est en fait composé des lettres INTERDITES.

Pour pimenter ce concours, je vous propose de ne pas limiter le jeu, JYSUIS et MISSPSG jouaient en 35 points, soyez encore plus fous, jouez en 100!!!! Ensuite, envoyez-moi les captures d'écran de vos parties. Mais si vous vous trompez (en posant une lettre interdite), je ne validerai pas votre record.

AEY: 64

AEY

AOUI: 66 

AOUI

AOUIY: 77

AOUIY

EOUIY: 65

EOUIY

MAT: 61

MAT